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Une erreur (ex. nom du conjoint décédé) s’est glissée dans mes données personnelles dans le contrat d’énergie. Que dois-je faire pour recevoir la prime chauffage fédérale ?

Une erreur (ex. nom du conjoint décédé) s’est glissée dans mes données personnelles dans le contrat d’énergie. Que dois-je faire pour recevoir la prime chauffage fédérale ?

Une erreur dans les données personnelles peut être la cause du non-paiement de la prime chauffage fédérale.

Vous pouvez modifier vos données personnelles à tout moment dans My TotalEnergies, votre espace client personnel sur ce site web ou dans l’appli.

Si vous n’avez pas reçu la prime chauffage fédérale en date du 01.08.2022, vous pouvez introduire une demande auprès du SPF Économie. Le formulaire de demande n’apparaîtra sur le site web du SPF Économie qu’à partir du 1er août 2022 ou vous pouvez le demander via leur Contact Center. Pour bénéficier de la prime chauffage fédérale, vous devez introduire la demande avant le 15 octobre 2022. Si vous soumettez le formulaire après cette date, vous n’aurez plus droit à la prime chauffage fédérale.

Il est inutile d’appeler TotalEnergies ou le Contact Center du SPF Économie avant le 01.08.2022. Si vous n’avez pas reçu votre prime, votre demande ne sera prise en compte qu’à partir de cette date.

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