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Quelles démarches dois-je entreprendre pour bénéficier de la prime chauffage fédérale ?

Quelles démarches dois-je entreprendre pour bénéficier de la prime chauffage fédérale ?

Vous ne devez entamer aucune démarche.

Vous étiez client de TotalEnergies en date du 31 mars 2022 ? Dans ce cas, vous recevrez la prime par notre intermédiaire. Dès que nous vous accordons la prime, nous la transférons sur votre compte. Nous ne pouvons malheureusement pas encore vous donner de date exacte, mais dès que la prime vous sera accordée, vous recevrez un e-mail ou une lettre de notre part. Ce message vous parviendra à partir du mois de juin et jusqu’au 31 juillet au plus tard.

Vous n’étiez pas encore client de TotalEnergies au 31 mars 2022 ? Alors c’est votre ancien fournisseur qui versera la prime sur votre compte bancaire.

Vous payez par domiciliation ? Nous vous rembourserons via le même numéro. Si vous payez par virement, nous effectuerons un remboursement sur le numéro de compte que nous avons enregistré. Vous pouvez toujours consulter ou modifier ce numéro de compte dans My TotalEnergies, votre espace client personnel sur notre site web. Ou téléchargez notre application dans l’App Store et vérifiez vos données personnelles.

L’octroi automatique n’est pas possible pour tous les ayants droit. Aussi, si le 01.08.2022, vous n’avez pas reçu la prime chauffage fédérale, vous pouvez introduire une demande à cet effet auprès du SPF Économie. Le formulaire ne sera mis à votre disposition qu’à partir du 01/08/2022 sur ce site ou via un simple appel au Contact Center du gouvernement fédéral. Pour bénéficier de cette prime chauffage fédérale, vous devez envoyer la demande avant le 15 octobre 2022.

Attention ! Il est inutile de nous contacter ou de contacter le Contact Center du SPF Économie avant le 01.08.2022. Si vous n’avez pas reçu votre prime, votre demande ne sera prise en compte qu’à partir de cette date.

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