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Je reçois un rappel de paiement. Pourquoi ?

Je reçois un rappel de paiement. Pourquoi ?

Si vous n’avez pas réglé votre facture dans les 4 à 10 jours qui suivent son échéance, vous recevez un rappel de paiement par courrier ou par e-mail.

 

Aurai-je des frais supplémentaires à payer ?

Cela dépend. S’il s’agit de votre premier rappel au cours des 12 derniers mois, vous n’aurez pas de frais supplémentaires à payer. 

Par contre, s’il s’agit de votre second rappel, ou plus, dans les 12 derniers mois, 7,50 euros de frais de rappel vous seront facturés sur votre prochaine facture d’acompte.

 

Que comprennent ces frais de rappel ?

Le rappel de paiement reprend le détail du ou des montant(s) impayé(s) et il comprend aussi un virement bancaire afin de vous faciliter le paiement. Celui-ci est à faire dans les 15 jours calendrier qui suivent la réception du rappel.

En plus des données de paiement et du virement, vous recevez aussi un document intitulé  « Modification de mes données bancaires » pour vous aider à modifier votre mode de paiement. Libre à vous d’effectuer ce changement directement dans votre espace client.

 

Comment puis-je éviter les frais de rappel ?

La solution idéale est la domiciliation.  Vous pouvez activer cette fonction dans votre espace client.

 

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