Aller au contenu principal
Je n’ai pas reçu ma facture par e-mail

Je n’ai pas reçu ma facture par e-mail

Avant toute chose, consultez votre boîte de courriers indésirables (spams), elle s’y trouve peut-être. C’est le cas ? Voici comment faire pour éviter que vos prochaines factures ne s’y retrouvent également :

  • Dans votre messagerie, ouvrez votre dossier « courriers indésirables »
  • Sélectionnez notre e-mail contenant votre facture et cliquez sur « Pas du courrier indésirable » ou « Marquer comme légitime »
  • Notre e-mail apparaîtra cette fois dans votre boîte de réception
  • Ouvrez l’e-mail puis cliquez sur « Ajouter aux expéditeurs approuvés ».

Votre facture reste introuvable dans votre fichier de courriers indésirables ? Il se peut que ce fichier soit vidé automatiquement tous les 10 jours.

Dans ce cas, rendez-vous dans votre espace personnel où vous pourrez télécharger une copie de votre facture. Vous pouvez aussi contacter notre service client pour en faire la demande.

 

Besoin d’une copie de votre facture ?

Téléchargez-la dans votre espace personnel.

 

Je retrouve ma facture

Toujours besoin d'aide?

Contactez-nous