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Comment gérer mes factures

Comment gérer mes factures

En résumé

Dans Mon espace client, vous trouvez l’ensemble de vos factures et de vos décomptes annuels, leur statut de paiement et les paiements que vous avez déjà effectués. Vous pouvez aussi télécharger facilement tous ces documents. 

Dans Mon espace client, vous pouvez consulter vos factures à tout moment et les télécharger. 

Toutes vos factures et paiements

Votre espace client reprend le récapitulatif complet de vos factures, qu’il s’agisse des factures d’acompte ou des décomptes annuels. Vous y trouvez également leur statut de paiement ainsi que la liste de tous les paiements que vous avez déjà effectués. 
Si vous avez opté pour la domiciliation de vos factures, vous voyez aussi dans Mon espace client la date à laquelle ce paiement par domiciliation est programmé.

Solde restant dû incorrect

Vous avez payé votre facture mais ce paiement n’apparaît pas dans Mon espace client ? Il est plus que probable qu’il soit en cours de traitement chez nous et que nous n’ayons pas encore mis votre espace client à jour. Ce processus peut prendre quelques jours.
Vous ne trouvez toujours pas trace de votre paiement, passé ces quelques jours ? N’hésitez pas à nous contacter via notre chat, en veillant à avoir sous la main votre référence client

Vous avez conclu un plan d’apurement ? Vérifiez que vous avez bien payé la mensualité de votre plan. N’oubliez pas que ce plan d’apurement ne vous dispense pas de payer vos factures d’acompte. Des questions concernant ce plan ? Nous nous faisons un plaisir d’y répondre via notre chat

 

Télécharger vos factures

Pour votre facilité, vous pouvez télécharger chaque facture individuellement afin de la transmettre à votre comptable par exemple. Pour ce faire, cliquez sur les trois petits points rouges situés à côté de la facture. 

Les détails de votre décompte

Depuis le 1er janvier 2022, les décomptes annuels suivent un format unique conçu par le législateur et n’affichent plus les détails par poste de facturation. Toutefois, dans Mon espace client, vous avez encore accès à ces détails. Comment procéder ? 

  • Téléchargez tout d’abord le décompte qui vous intéresse (comme décrit au paragraphe précédent). 
  • À l’aide de votre souris, parcourez les différents éléments qui s’affichent en bas de la page jusqu’à l’apparition de la petite main.
  • Cliquez sur l’élément que vous souhaitez analyser. 

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