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Mon gestionnaire de réseau veut me couper l’électricité/le gaz parce que je n’aurais pas de contrat. Pourtant, je paie mes factures. Comment vérifier mon numéro de compteur?

Mon gestionnaire de réseau veut me couper l’électricité/le gaz parce que je n’aurais pas de contrat. Pourtant, je paie mes factures. Comment vérifier mon numéro de compteur?

En résumé

Travailler avec des chiffres et des nombres prête parfois à confusion. Vous payez vos factures à temps mais votre gestionnaire de réseau menace de ne plus vous fournir ? Vérifiez le numéro de votre compteur. 

Vous payez vos factures d’énergie en temps et en heure et cependant, vous recevez une lettre de votre gestionnaire de réseau qui vous menace de vous couper l’électricité ou le gaz… Pour quelle raison ? Il est possible que votre contrat ne porte pas sur le bon compteur, mais sur celui de votre voisin par exemple. Il est donc important de vérifier si vous avez un contrat de fourniture pour le bon compteur.

Une vérification simple

Comment savoir si le compteur mentionné sur votre contrat est bien le vôtre ? Faites ce petit test tout simple : 
Commencez par couper les fusibles de votre compteur ou fermer le robinet de gaz. Vérifiez ensuite si vous pouvez encore consommer de l’électricité ou du gaz naturel (lorsque le compteur est coupé). C’est le cas ? Cela signifie que ce n’est pas votre compteur et que nous avons peut-être enregistré le numéro de compteur de votre voisin.

Que faire ?

Dans ce cas de figure, contactez-nous immédiatement via le chat afin que nous puissions vérifier et corriger le problème dans les plus brefs délais.

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