- Formule tarifaire variable
- TVA à 6% incluse
- Électricité verte et locale
- Service client par téléphone
- Facturation et mode de paiement au choix
- Meilleur fournisseur d'énergie en Belgique selon Test Achats

Un Service client à vos côtés
Notre Service client est accessible par chat, e-mail et par téléphone. Vos modes de facturation et de paiement sont inchangés. Grâce à votre Espace client, vous accéderez à tout moment à vos factures, ajusterez vos acomptes et bien d’autres fonctionnalités fort utiles.
Changer d’offre en cours de contrat
Les prix de marché sont élevés. Cela ne vous a pas échappé. Nous vous proposons notre solution la plus avantageuse dans ce contexte. Sachez qu’au moment où les marchés de l’énergie nous permettront de vous proposer de nouvelles offres, vous aurez la possibilité d’en profiter sans tarder, même en cours de contrat. Nous nous y engageons.

Des questions sur votre nouveau contrat d'énergie ?
Des réponses, tout de suite.
Il y a quelques nouveautés dans votre nouveau contrat d’énergie.
Retrouvez les réponses à vos questions fréquentes dans notre FAQ.

Notre meilleure
offre tarifaire

Changement de contrat
en cours d’année

Un Service client
à vos côtés

La garantie d’une
électricité verte et belge
Des questions sur votre nouveau contrat d'énergie ?