Aller au contenu principal

Voici votre offre de renouvellement

C'est aujourd'hui notre meilleure offre d'énergie

Le marché de l’énergie n’a jamais été aussi complexe et ses prix, aussi élevés. C’est pourquoi nous avons décidé d’agir pour vous proposer notre offre de renouvellement la plus avantageuse du moment, sans sacrifier la qualité de service.

Les dernières mesures gouvernementales s’appliquent à cette nouvelle offre. Notamment, notre tarif inclut le taux de TVA réduit à 6%. Pour en savoir plus sur ces mesures, consultez notre FAQ.

Image
Green Energy
Aujourd’hui, la meilleure formule tarifaire possible
  • Formule tarifaire variable
  • TVA à 6% incluse
  • Électricité verte et locale
  • Service client par téléphone
  • Facturation et mode de paiement au choix
  • Meilleur fournisseur d'énergie en Belgique selon Test Achats
Image
App pratique

Un Service client à vos côtés

Notre Service client est accessible par chat, e-mail et par téléphone. Vos modes de facturation et de paiement sont inchangés. Grâce à votre Espace client, vous accéderez à tout moment à vos factures, ajusterez vos acomptes et bien d’autres fonctionnalités fort utiles.

Changer d’offre en cours de contrat

Les prix de marché sont élevés. Cela ne vous a pas échappé. Nous vous proposons notre solution la plus avantageuse dans ce contexte. Sachez qu’au moment où les marchés de l’énergie nous permettront de vous proposer de nouvelles offres, vous aurez la possibilité d’en profiter sans tarder, même en cours de contrat. Nous nous y engageons.

Image
man tablet

Des questions sur votre nouveau contrat d'énergie ?

Des réponses, tout de suite.

Il y a quelques nouveautés dans votre nouveau contrat d’énergie.
Retrouvez les réponses à vos questions fréquentes dans notre FAQ.

icon thegoodprice turquoise 100px

Notre meilleure
offre tarifaire

icon documents appleblue 100px

Changement de contrat
en cours d’année

icon star green 100px

Un Service client
à vos côtés

La garantie d’une
électricité verte et belge

Des questions sur votre nouveau contrat d'énergie ?

 

Pourquoi ne proposez-vous qu’une seule offre aujourd’hui ?
Nos offres d’énergie comportaient auparavant deux types de tarif : tarif variable et tarif fixe. Ce dernier n’est plus proposé depuis le 1er mars 2022 car les prix de l’énergie ont augmenté de manière importante ces derniers mois.
Quelles sont les caractéristiques de cette offre ?
Il s’agit de notre nouvelle offre Online pour le gaz et l’électricité. L’électricité est toujours 100% verte et d’origine belge. Son tarif est variable et suit au mois le mois l’évolution des prix de marché, à la hausse comme à la baisse.
Cette nouvelle offre est-elle avantageuse pour moi ?
Notre nouvelle offre repose sur un tarif variable qui est habituellement accessible par souscription sur notre site internet, et dont les services sont uniquement digitaux. Dans notre nouvelle offre, vous bénéficiez d’encore plus de choix : vous pourrez également contacter notre service client par téléphone et recevrez vos factures comme vous le souhaitez.
Le montant de mes acomptes va-t-il changer tous les mois ?
Pour les clients qui avaient déjà un contrat Online, le montant de vos acomptes mensuels est inchangé. Pour les clients qui avaient un contrat TIP, vos acomptes mensuels seront recalculés lors du renouvellement du contrat.
Peut-on bénéficier des mesures gouvernementales avec cette offre ?
Oui, vous bénéficiez de toutes les mesures gouvernementales décidées en faveur des ménages. Pour plus d’informations sur ces mesures et leurs modalités d’application, consultez les articles ici.
À partir de quand cette nouvelle offre sera-t-elle appliquée à mon contrat ?
Notre nouvelle offre Online et ses conditions seront appliquées au renouvellement de votre contrat s’il arrive à échéance. Si votre contrat n’est pas encore arrivé à échéance, vos conditions contractuelles sont inchangées.