On peut faire une foule de choses dans la rubrique Mon espace client
Connaissez-vous la rubrique Mon espace client ? Vous pouvez, en tant que client, y modifier vos données personnelles en un clin d'oeil, télécharger vos factures et adapter vos acomptes mensuels en toute facilité.
Vous cherchez une facture ? Vous souhaitez connaître votre consommation ou la durée de votre contrat ? Avec la rubrique Mon espace client, toutes ces informations sont disponibles sur votre ordinateur. N'importe où et quand vous voulez ! Sans attendre. Vous avez une question ? Les collaborateurs de notre service clientèle sont à votre disposition et réagissent rapidement à vos requêtes sur le chat !
Les 6 avantages de la rubrique Mon espace client
Dans Mon espace client, vous trouverez...
-
Un aperçu de vos factures et de vos paiements. Vous pouvez aussi y choisir votre mode de paiement ou activer la domiciliation.
-
Un aperçu clair de votre historique de votre consommation. Vous possédez des panneaux solaires ? Vous pouvez suivre la quantité d'électricité injectée sur le réseau.
-
Une fonction simple pour adapter vos acomptes mensuels. Vous évitez ainsi les mauvaises surprises au moment de la facture finale.
-
Des informations sur votre contrat : vos produis, sa durée, etc.
-
Vos données personnelles, que vous pouvez modifier en un clin d'œil.
-
La possibilité de régler rapidement et facilement votre déménagement.
Le saviez-vous ? Mon espace client est disponible au format poche depuis peu. Vous disposez de toutes vos informations à portée de main grâce à notre nouvelle App TotalEnergies Power & Gas pour iOS et Android.
Découvrez Mon espace client en 4 étapes
Envie de profiter des fonctionnalités de votre espace client ? Créez un compte sans plus tarder !
Étape 1
Surfez sur www.totalenergies.be et cliquez sur « Mon espace client » dans le coin supérieur droit de votre écran.
Étape 2
La page d'inscription vous propose deux choix.
- Vous possédez déjà un profil ? Dans ce cas, vous pouvez vous connecter immédiatement.
- Nouvel utilisateur ? Il vous faut créer un compte, vous ne devrez pas répéter cette étape par la suite.
Étape 3
Pour créer un compte, votre adresse e-mail suffit. Gardez aussi une facture à portée de main. Nous vous demanderons peut-être de nous communiquer votre numéro de client, si nécessaire.
Étape 4
Vous avez saisi vos données ? Vous allez recevoir un e-mail pour activer votre compte et choisir un mot de passe.
Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à contacter par chat un membre de l'équipe TotalEnergies.
Découvrez toutes les nouveautés de Mon espace client sur le blog.
Vers les nouveautés