Aller au contenu principal

On peut faire une foule de choses dans la rubrique Mon espace client

Connaissez-vous la rubrique Mon espace client ? Vous pouvez, en tant que client, y modifier vos données personnelles en un clin d'oeil, télécharger vos factures et adapter vos acomptes mensuels en toute facilité.  

Vous cherchez une facture ? Vous souhaitez connaître votre consommation ou la durée de votre contrat ? Avec la rubrique Mon espace client, toutes ces informations sont disponibles sur votre ordinateur. N'importe où et quand vous voulez ! Sans attendre. Vous avez une question ? Les collaborateurs de notre service clientèle sont à votre disposition et réagissent rapidement à vos requêtes sur le chat ! 

 

Link symbol Copier le lien
Copié
Mijn klantenzone

Les 6 avantages de la rubrique Mon espace client 

Dans Mon espace client, vous trouverez...   

  1. Un aperçu de vos factures et de vos paiements. Vous pouvez aussi y choisir votre mode de paiement ou activer la domiciliation. 

  2. Un aperçu clair de votre historique de votre consommation. Vous possédez des panneaux solaires ? Vous pouvez suivre la quantité d'électricité injectée sur le réseau. 

  3. Une fonction simple pour adapter vos acomptes mensuels. Vous évitez ainsi les mauvaises surprises au moment de la facture finale.  

  4. Des informations sur votre contrat : vos produis, sa durée, etc.  

  5. Vos données personnelles, que vous pouvez modifier en un clin d'œil.  

  6. La possibilité de régler rapidement et facilement votre déménagement.   

Le saviez-vous ? Mon espace client est disponible au format poche depuis peu. Vous disposez de toutes vos informations à portée de main grâce à notre nouvelle App TotalEnergies Power & Gas pour iOS et Android.  

 

Découvrez Mon espace client en 4 étapes  

Envie de profiter des fonctionnalités de votre espace client ? Créez un compte sans plus tarder ! 

Étape 1  

Surfez sur www.totalenergies.be et cliquez sur « Mon espace client » dans le coin supérieur droit de votre écran.  

Étape 2 

La page d'inscription vous propose deux choix.

  • Vous possédez déjà un profil ? Dans ce cas, vous pouvez vous connecter immédiatement.
  • Nouvel utilisateur ? Il vous faut créer un compte, vous ne devrez pas répéter cette étape par la suite.  
Étape 3 

Pour créer un compte, votre adresse e-mail suffit. Gardez aussi une facture à portée de main. Nous vous demanderons peut-être de nous communiquer votre numéro de client, si nécessaire. 

Étape 4  

Vous avez saisi vos données ? Vous allez recevoir un e-mail pour activer votre compte et choisir un mot de passe.  

Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à contacter par chat un membre de l'équipe TotalEnergies.  

Découvrez toutes les nouveautés de Mon espace client sur le blog.

Vers les nouveautés