Aller au contenu principal
Où en est mon inscription ?

Où en est mon inscription ?

Vous venez de vous inscrire sur notre site internet ou via notre service clientèle et vous n’avez pas encore reçu de confirmation ?

Nous tenons à vous rassurer. Un délai de 5 à 10 jours peut être nécessaire avant l’envoi de votre pack d’accueil, confirmation officielle et définitive de la reprise de votre fourniture par TotalEnergies. Pensez à vérifier que les données reprises sur le document sont correctes et conformes à votre demande.

Ce délai nous permet de valider vos données clients et de signaler la reprise de votre fourniture d’énergie à votre ancien fournisseur. La validation de vos données personnelles peut prendre plusieurs jours selon vos disponibilités et les coordonnées de contact en notre possession. Pensez donc toujours bien à nous communiquer au moins un numéro de téléphone ou une adresse e-mail lors de votre inscription.

Si vous n’avez reçu aucun e-mail de bienvenue suite à votre inscription, nous vous invitons à nous contacter par e-mail ou au 078 790 790.

Toujours besoin d'aide?

Contactez-nous