Le contrat d’énergie est au nom de votre ex-conjoint
1 Votre ex-conjoint reste au domicile, vous partez
IDans ce cas, votre ex-conjoint n’a rien à faire puisque le contrat est établi à son nom. De votre côté, vous devrez établir un nouveau contrat à votre nom et à votre nouvelle adresse.
Par email à [email protected].
En vous rendant dans votre espace client.
En appelant notre service clientèle au 078 48 08 88
2 Vous restez, votre ex-conjoint déménage
Dans ce cas, votre ex-conjoint devra clôturer son contrat et vous devrez en établir un nouveau à votre adresse actuelle et à votre nom. Mais la toute première chose à faire pour éviter toute discussion est de nous faire parvenir votre Document de reprise des énergies.
Par email à [email protected].
En vous rendant dans votre espace client.
En appelant notre service clientèle au 078 48 08 88
3 Vous déménagez tous les deux
Si vous avez tous les deux décidé de partir de votre logement actuel, votre ex-conjoint devra clôturer son contrat en nous faisant parvenir votre Document de reprise des énergies.
Par email à [email protected].
En vous rendant dans votre espace client.
En appelant notre service clientèle au 078 48 08 88