Aller au contenu principal
J'ai un problème avec mon mot de passe

J'ai un problème avec mon mot de passe

Afin de sécuriser un maximum votre espace client, nous avons mis en place 2 règles pour vous aider à avoir un mot de passe sécurisé. Donc pas de panique si votre mot de passe n’est pas accepté, c’est simplement parce qu’il ne répond pas aux critères que nous avons définis, à savoir :

  • Minimum une majuscule
  • Minimum 8 caractères

Vous verrez alors le message d’erreur suivant :

Mot de passe non reconnu

 

Réessayez en respectant les conditions ! Et si ça ne fonctionne toujours pas, n’hésitez pas à prendre contact avec nos collaborateurs via le formulaire de contact.

 

Comment choisir un mot de passe sécurisé ?

 

Nous ne vous imposons pas beaucoup de règles pour choisir votre mot de passe. Seulement au minimum une majuscule et 8 caractères. Cependant, il est important de rappeler que la sécurité de vos informations personnelles est primordiale. Voici quelques conseils pour choisir un mot de passe sécurisé :

  • Utilisez au moins 12 caractères
  • Ajoutez des caractères spéciaux (&»!,;:?/)
  • Ayez un mot de passe par site internet
  • Ne l’écrivez pas
  • Changez-le régulièrement

 

Sachez que vous pouvez aussi opter pour un gestionnaire de mot de passe. Ce dernier vous permettra de ne plus devoir vous soucier de la sécurité ou de la récupération de ceux-ci.

 

Toujours besoin d'aide?

Contactez-nous