Aller au contenu principal
Puisque Pixel est un tarif variable, le montant de mon acompte change-t-il chaque mois ?

Puisque Pixel est un tarif variable, le montant de mon acompte change-t-il chaque mois ?

Quel que soit le contrat d’énergie Pixel, nous vous proposons un montant d’acompte fixe, le plus proche possible de la réalité en tenant compte à la fois de votre consommation de l’année précédente ainsi que des évolutions du marché de l’énergie.

Il y a 2 moments clés où les acomptes sont susceptibles d’être revus : au moment de votre régularisation annuelle, lorsque nous recevons vos relevés d’index envoyés par votre gestionnaire de réseau ainsi qu’au moment de votre renouvellement de contrat où les tarifs sont revus.

Dans les 2 cas, vous êtes prévenus à l’avance.

Durant l’année, si vous constatez que votre consommation évolue fortement par rapport à l’année précédente, vous pouvez à tout moment adapter (vers le bas ou vers le haut) vos acomptes via notre espace client.

Toujours besoin d'aide?

Contactez-nous

Contact chat

Lancez un chat

Tous les jours de la semaine de 8:00 à 21:30 et le samedi de 9:00 à 14:00.

Vers le chat

Contact phone

Appelez-nous

Tous les jours de la semaine de 8:00 à 19:00.

Téléphonez-nous

Contact e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Envoyez-nous un e-mail

Contact press

Vous êtes journaliste ?

Découvrez nos communiqués de presse.

Cliquez ici