Comment consulter et/ou modifier ses préférences de facturation ?
Vous retrouvez vos préférences de facturation dans l’onglet facturation de Mon espace client. Vous avez la possibilité de modifier ces préférences et informations en appuyant sur « modifier ».
Vous retrouvez vos préférences de facture dans l’onglet facturation de Mon espace client.
Qu’est-ce que sont les préférences de facture ?
Dans vos préférences de facture, vous retrouvez les informations suivantes :
- La méthode de paiement de vos factures : virement ou domiciliation. Pour vous faciliter la vie et pour éviter tout oubli de paiement, nous vous encourageons à passer à la domiciliation.
Le mode d’envoi : e-mail, poste ou Peppol.
À savoir : à partir de 2026, vous devrez recevoir toutes vos factures via le réseau Peppol, nous vous invitons donc à passer à ce mode d’envoi le plus tôt possible.
- Vos informations bancaires pour les remboursements : renseignez votre compte de remboursement pour toute éventuelle note de crédit.
Comment modifier ces informations ?
Pour modifier ses informations, il vous suffit de cliquer sur le bouton modifier et de renseigner vos nouvelles préférences.
Important : nous vous demandons votre compte IBAN et un RIB qu’il peut être obtenu auprès de votre banque.
Lors d’un passage en domiciliation, nous vous demandons également ces informations.