Aller au contenu principal
Comment consulter et/ou modifier ses préférences de facturation ?

Comment consulter et/ou modifier ses préférences de facturation ?

En résumé

Vous retrouvez vos préférences de facturation dans l’onglet facturation de Mon espace client. Vous avez la possibilité de modifier ces préférences et informations en appuyant sur « modifier ».

Vous retrouvez vos préférences de facture dans l’onglet facturation de Mon espace client.

Qu’est-ce que sont les préférences de facture ? 

Dans vos préférences de facture, vous retrouvez les informations suivantes : 

  • La méthode de paiement de vos factures : virement ou domiciliation. Pour vous faciliter la vie et pour éviter tout oubli de paiement, nous vous encourageons à passer à la domiciliation.
  • Le mode d’envoi : e-mail, poste ou Peppol.

    À savoir : à partir de 2026, vous devrez recevoir toutes vos factures via le réseau Peppol, nous vous invitons donc à passer à ce mode d’envoi le plus tôt possible.

  • Vos informations bancaires pour les remboursements : renseignez votre compte de remboursement pour toute éventuelle note de crédit

Comment modifier ces informations ? 

Pour modifier ses informations, il vous suffit de cliquer sur le bouton modifier et de renseigner vos nouvelles préférences. 

Important : nous vous demandons votre compte IBAN et un RIB qu’il peut être obtenu auprès de votre banque. 

Lors d’un passage en domiciliation, nous vous demandons également ces informations.

 

Toujours besoin d'aide?