Comment gérer vos références client
Dans Mon espace client, vous pouvez aisément regrouper toutes vos adresses de livraison ainsi que vos contrats – professionnel et personnel – ou encore ajouter une adresse supplémentaire.
Vous souhaitez ajouter une adresse de livraison à Mon espace client ? Ou associer votre contrat résidentiel à votre compte ? C’est parfaitement possible.
Ajouter une référence client à Mon espace client
Si vous possédez plusieurs références client chez TotalEnergies, vous pouvez toutes les renseigner dans Mon espace client. Pour ce faire, passez votre souris sur le nom de votre entreprise (ou le vôtre si vous êtes en nom propre) en haut à droite de l’écran. Une liste apparaît. Ouvrez l’onglet ‘Gérer mes numéros de client’. Vous pouvez alors ajouter une nouvelle référence client.
Associer contrat professionnel et contrat résidentiel
Vous avez conclu avec nous d’une part un contrat de fourniture pour vos locaux professionnels, de l’autre un contrat pour votre résidence personnelle ? Il est tout à fait possible de lier ces deux références client à un seul et même compte, comme indiqué ci-dessus.
Ajouter une deuxième adresse de livraison en Belgique
Vous souhaitez que votre entreprise bénéficie de la fourniture d’électricité et/ou de gaz à une seconde adresse en Belgique ? Utilisez le système d’inscription en ligne pour l’inscrire en seulement quelques clics.
Produits manquants
Vous ne voyez qu’un seul type de produit (gaz naturel ou électricité) dans Mon espace client et vous aimeriez qu’ils y apparaissent tous les deux ? Voici comment procéder, selon que vous ayez une ou plusieurs références client.
Vous n’avez qu’une seule référence client
Dans Mon espace client, vous ne trouvez que votre électricité et pas votre gaz naturel – ou bien l’inverse ? Utilisez la flèche sous l’adresse de fourniture et cliquez sur ‘Vos contrats à cette adresse’ pour vérifier si les deux produits sont bien livrés à ladite adresse. Une question ? Un problème persiste ? N’hésitez pas à nous contacter via notre chat.
Vous avez deux références client ou davantage
Dans ce cas, cliquez sur le nom de votre entreprise (ou le vôtre) et vous verrez toutes les références client associées à Mon espace client. Cela ne fonctionne pas ? Contactez-nous via notre chat.
Vous avez une référence pour le gaz et une pour l’électricité et vous souhaitez les fusionner ? Passez aussi par le chat pour nous en faire la demande, nous réglerons cela rapidement pour vous et avec plaisir.