Aller au contenu principal
Faire un nouveau raccordement

Faire un nouveau raccordement

Installer un nouveau compteur

Il faut tout d'abord demander l'installation d'un nouveau compteur à votre gestionnaire de réseau.

Vous obtiendrez alors un nouveau code EAN identifiant votre compteur (code de 18 chiffres commençant par 54). Vous pourrez retrouver ce code sur les courriers que vous recevrez de la part de votre gestionnaire de réseau. Dès ce moment, vous pourrez souscrire un contrat chez TotalEnergies, en n’oubliant pas de mentionner qu’il s’agit d’un nouveau compteur (au point "Ouverture compteur", cocher "Oui").

 

Vous avez déjà un compteur mais pas d'énergie

Afin que votre gestionnaire de réseau puisse procéder à l’ouverture de votre compteur, vous avez besoin d’un contrat de fourniture d’énergie chez un fournisseur d’énergie. Vous devez vous inscrire sur www. totalenergies.be rubrique "Vous voulez" option "devenir client" ou via le 078 790 790.

 

Vous souhaitez ajouter un point de fourniture à votre contrat existant

Rien de simple, rendez-vous dans votre espace client, rubrique « mes produits ».

Toujours besoin d'aide?

Contactez-nous