Aller au contenu principal
Désactiver mon compte client

Désactiver mon compte client

Non, il n’est pas possible de désactiver votre compte client par vous-même. Les données que nous affichons sur votre espace client vous appartiennent et vous permettent d’avoir une vue quasi complète sur votre situation. C’est pour cette raison que nous laissons le compte accessible au maximum.

 

Désactivation manuelle

Bien entendu, si vous souhaitez tout de même désactiver votre compte client, l’un de nos collaborateurs le fera. Vous pouvez rentrer en contact avec nous via le chat ou bien via le formulaire de contact. Nous ferons le nécessaire et vous serez averti par e-mail une fois que nous aurons désactivé votre compte.

 

Lors de la clôture d'un contrat

Par contre, lors de la clôture de votre contrat, votre espace client ne sera plus accessible après une ceratine période. Si vous souhaitez récupérer des factures, ne tardez pas.

Si vous redevenez client TotalEnergies, une nouvelle référence sera créée et devra être liée à un nouveau compte client.

Sachez que vous pouvez demander à tout moment de recevoir l’ensemble des informations que nous disposons à votre sujet. Rendez-vous dans votre espace client dans l’onglet « Mes préférences » et la rubrique « Ma vie privée ».

Toujours besoin d'aide?

Contactez-nous