Aller au contenu principal
Confirmer mon inscription via un e-mail

Confirmer mon inscription via un e-mail

Pour garantir la sécurité de l’accès à votre espace client, nous envoyons un e-mail de confirmation à l’adresse e-mail mentionnée lors de la création du compte. C’est une étape tout à fait normale.

Nos e-mails pour la création de compte client sont envoyés depuis l’adresse « [email protected] ». Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous prévenir via le chat.

Cet e-mail m'est bien destiné

Si vous avez essayé de créer un compte client, alors cet e-mail vous est bien destiné. Il vous suffit de cliquer sur le bouton « Je confirme ». Vous arrivez alors sur une page vous demandant votre référence client et un numéro de facture. Après cette étape, vous aurez accès directement à votre espace client.

Cet e-mail ne m'est pas destiné

Vous n’avez pas essayé de créer un compte client ? Pas d’inquiétude ! Sans votre référence client et l’un de vos numéros de facture, ce compte ne sera pas activé et vos données personnelles resteront en sécurité.

Si vous n’êtes pas client, il se peut simplement qu’une personne tente de créer un compte dans notre espace client.

Toujours besoin d'aide?

Contactez-nous