Je pars vivre à l'étranger
Vous souhaitez clôturer votre contrat de fourniture gaz et électricité avec TotalEnergies car vous partez vivre à l’étranger.
Clôturer mon contrat
Pour nous communiquer la clôture de votre contrat, vous pouvez nous contacter par téléphone au 078 48 08 88.
Afin de traiter au mieux ce déménagement, nous vous demandons de nous fournir les informations ci-après dans les 30 jours maximum suivants votre déménagement :
- votre référence client (exemple : E12345678)
- votre date de déménagement
- vos codes EAN et numéros de compteur
- vos index (sans ceux-ci, votre décompte final sera réalisé sur la base d’une estimation de votre consommation)
- les coordonnées de votre nouvelle adresse (pour la facture de clôture)
- les coordonnées du repreneur de votre ancienne adresse
Vous ne disposez pas encore de toutes ces informations ? Rassurez-vous : vous pouvez tout de même nous communiquer votre déménagement. L’un de nos collaborateurs vous recontactera par la suite pour compléter avec vous les informations manquantes.
Je pars vivre en France
Vous pouvez souscrire un contrat de fourniture pour votre adresse en France, sur notre site : https://total.direct-energie.com/particuliers.