Aller au contenu principal
Informations sur les données personnelles

Informations sur les données personnelles

TotalEnergies accorde une grande importance à la satisfaction de ses clients et met tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service.

Dans ce cadre, nous avons besoin de récolter et traiter certaines informations vous concernant.

Vous avez ici l'opportunité d'accéder, rectifier et demander la portabilité de vos données personnelles dans votre espace client, rubrique "Ma vie privée":

 

Mes données personnelles

 

Pour plus d’informations sur la façon dont TotalEnergies récolte et traite vos données personnelles, nous vous invitons à consulter la Politique de vie privée de TotalEnergies.

 

Comment accéder à mes données personnelles?

Votre espace client vous permet d’accéder à vos données personnelles présentes dans nos systèmes.

 

Comment rectifier mes données personnelles?

Si vous constatez une erreur, vous pouvez rectifier ou mettre à jour vos données personnelles depuis votre espace client.

Pour les données non modifiables directement dans votre espace, vous pouvez vous adresser à notre service client, en nous envoyant un email à [email protected], sous réserve de devoir fournir les éventuels justificatifs nécessaires.

Comment demander la portabilité de mes données personnelles?

Vous avez également le droit d’obtenir la portabilité des données personnelles que vous nous avez transmises. Vous avez la possibilité de choisir le format du document de portabilité.

Toujours besoin d'aide?

Contactez-nous