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Recevoir un remboursement

Recevoir un remboursement

Vous avez reçu de la part de TotalEnergies une note de crédit suite à une régularisation en votre faveur, une annulation de facture ou un trop payé. Ce montant vous sera remboursé théoriquement dans les 18 jours ouvrables, si nous avons votre numéro de compte bancaire.

 

Une note de crédit en votre faveur

Vous quittez TotalEnergies ou vous recevez votre régularisation annuelle et vous êtes en ordre de paiement ? Une facture a été annulée et vous avez un solde en votre faveur ?

Si nous sommes en possession d’un compte bancaire, le remboursement s’effectue dans les 18 jours ouvrables après la date d’émission de la note de crédit, quel que soit votre mode de paiement (virement ou domiciliation). En cas d’impayés, ce montant sera déduit de votre note de crédit. Si nous n'avons pas de compte bancaire de remboursement, ce délai de 18 jours pourrait être étendu.

 

Un double paiement ou un paiement erroné

Les erreurs, ça arrive ! Vous avez payé deux fois votre facture ? Ou bien vous vous êtes trompé de bénéficiaire ? Aucune inquiétude, nous n’allons pas conserver de l’argent qui n’est pas à nous. Votre solde global chez TotalEnergies permet le remboursement d’un double paiement ou d’un paiement erroné.

Le délai de remboursement dans ce cas est aussi de 18 jours ouvrables, dès réception du paiement. En cas d’impayés, ce montant sera déduit de votre note de crédit. Si nous n'avons pas de compte bancaire de remboursement, ce délai de 18 jours pourrait être étendu.

Le meilleur conseil que nous pouvons vous donner c’est de domicilier vos paiements via votre organisme bancaire. Vous évitez toutes mauvaises surprises ! Pour se faire, rien de plus simple, rendez-vous dans votre espace client my.TotalEnergies ou via ce formulaire.

 

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