Aller au contenu principal
Connaître ma situation de paiement

Connaître ma situation de paiement

Un petit doute sur votre situation de paiement chez nous ? Aucune inquiétude, vous avez accès à toutes les données concernant les paiements effectués, le solde restant ou un solde en votre faveur.

 

Espace client

Le plus simple pour vérifier rapidement votre situation de compte est de vous rendre sur votre espace client. Sur la page d’accueil, vous trouverez un résumé de votre situation de paiement. Pour en savoir plus, suivez le lien « Mes factures » présent à plusieurs endroits.

Si vous n’avez pas encore un compte, rien de plus simple ! Vous pouvez le créer en 2 minutes. Rendez-vous sur votre espace client.

 

Votre espace client

 

Service client

Par téléphone au 04 340 64 64, vous pouvez choisir l'option : « Votre question concerne : votre dernière facture, votre solde ou vos paiements, tapez 1 », on vous proposera ensuite le choix suivant : « Vous souhaitez recevoir par e-mail vos 3 dernières factures, votre solde ainsi que l’historique de vos paiements ? Munissez-vous de votre référence client se trouvant sur votre facture et tapez 1."

Bien entendu, nos équipes restent disponibles pour répondre à vos questions via notre page contact sur notre site.

Toujours besoin d'aide?

Contactez-nous