Aller au contenu principal
À partir de quand suis-je couvert par l’assistance ?

À partir de quand suis-je couvert par l’assistance ?

Vous êtes un nouveau client ? L’assistance est activée à partir du premier jour du mois suivant le début de votre fourniture d’énergie. Supposez que vous deveniez client le 15/10, alors votre assistance débutera le 01/11.

Vous êtes déjà client chez TotalEnergies ? Dans ce cas, l’assistance est activée à partir du premier jour du mois suivant votre demande. Imaginez que vous rentrez votre demande le 28/10, alors votre assistance commencera le 01/11.

Toujours besoin d'aide?

Contactez-nous

Contact chat

Lancez un chat

Tous les jours de la semaine de 8:00 à 21:30 et le samedi de 9:00 à 14:00.

Vers le chat

Contact phone

Appelez-nous

Tous les jours de la semaine de 8:00 à 19:00 et le samedi de 9:00 à 14:00.

Téléphonez-nous

Contact press

Vous êtes journaliste ?

Découvrez nos communiqués de presse.

Cliquez ici