Aller au contenu principal
Interruption de fourniture de mon gestionnaire de réseau

Interruption de fourniture de mon gestionnaire de réseau

  • Il est possible que vous veniez d’emménager et que vous n’ayez pas encore souscrit un contrat avec le fournisseur de votre choix. Afin d’éviter cette interruption, vous devez donc vous mettre en ordre le plus rapidement possible.
  • Pour vous inscrire chez TotalEnergies, vous pouvez le faire ici.
  • Cet avis peut également provenir d’une demande émise par TotalEnergies suite à un défaut de paiement, dans ce cas vous recevez également un courrier de notre part vous informant de la procédure et vous communiquant le solde de la dette faisant l’objet de cette demande. Ce montant doit donc être réglé dans les plus brefs délais pour éviter l’interruption de fourniture.

Toujours besoin d'aide?

Contactez-nous

Contact chat

Lancez un chat

Tous les jours de la semaine de 8:00 à 21:30 et le samedi de 9:00 à 14:00.

Vers le chat

Contact phone

Appelez-nous

Tous les jours de la semaine de 8:00 à 19:00.

Téléphonez-nous

Contact e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Envoyez-nous un e-mail

Contact press

Vous êtes journaliste ?

Découvrez nos communiqués de presse.

Cliquez ici