Notre entreprise a changé d'adresse. Que devons-nous faire ?
Les entrepreneurs nous demandent souvent de modifier l'adresse reprise dans leur contrat. Pour les adresses administratives, c'est un jeu d'enfant. Par contre, pour les adresses de livraison, nous devons d'abord arrêter la livraison d'énergie en cours et ajouter une nouvelle adresse de livraison.
Des modifications à apporter à votre adresse administrative ?
Si c'est simplement un changement de l'adresse administrative, cela n'aura pas d'impact sur vos livraisons d'énergie. Il vous suffit de nous envoyer les nouvelles informations. Nous modifierons vos données le plus rapidement possible.
Un changement d'adresse de livraison ?
Si vous souhaitez modifier l'adresse de livraison ou une de vos adresses de livraison si vous en avez plusieurs, prenez vite contact avec nous. En effet, nous devrons alors arrêter la livraison d'énergie à l'ancienne adresse et ajouter une nouvelle adresse de livraison.
Nous aurons alors besoin des informations suivantes :
- Le(s) code(s) EAN
- La nouvelle adresse de livraison
- Le type de votre compteur
- Votre choix d'énergie
- Votre consommation estimée
- Les index (si vous en avez)
- La date à laquelle vous souhaitez que le contrat débute
- Les informations du client (nom, adresse, numéro TVA)
- Le document de reprise des énergies, rempli et signé par les deux parties
Contactez votre gestionnaire de compte
Envoyez les informations ci-dessus à votre gestionnaire de compte. Vous trouverez ses coordonnées sur vos factures. Il ou elle se fera un plaisir de tout mettre en ordre pour vous.