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J’ai reçu un rappel de paiement ou une mise en demeure de TotalEnergies, que dois-je faire ?

J’ai reçu un rappel de paiement ou une mise en demeure de TotalEnergies, que dois-je faire ?

En résumé

Vous avez reçu un rappel ou une mise en demeure concernant une facture d’énergie ? Payez rapidement cette facture ou envoyez-nous la preuve de paiement si vous l’aviez déjà effectué avant réception de notre courrier.

Si vous avez reçu un rappel voire une mise en demeure de notre part, c’est a priori parce que vous n’avez pas payé votre ou vos factures de gaz et/ou d’électricité dans les temps. Que devez-vous faire dans ce cas ? Découvrez-le ci-dessous.
 

Nos infos se sont croisées

Vérifiez tout d’abord si vous avez payé le ou les montants repris sur ce rappel ou cette mise en demeure. Il se peut en effet que notre rappel et votre paiement se soient croisés et qu’au moment où nous vous avons envoyé le rappel ou la mise en demeure, votre versement n’était pas encore apparu sur notre compte. Si tel est le cas, envoyez-nous une preuve de votre paiement.
 

Retard de paiement

Vous n’avez en effet pas payé le montant repris sur le rappel. Payez-le alors le plus rapidement possible. Pour ce faire, suivez les indications reprises sur le virement bancaire qui accompagne notre courrier. 

Notre conseil : effectuez ce paiement avant que nous ne vous envoyions une mise en demeure, car l’envoi de celle-ci entraîne des frais qui s’élèvent à 25 euros. Ceux-ci vous seront facturés sur votre prochaine facture d’acompte.

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