Mon entreprise déménage à une nouvelle adresse. Que dois-je faire concernant mon contrat d’énergie ?
Communiquez-nous les informations dont nous avons besoin pour clôturer le contrat de fourniture d’énergie à l’adresse actuelle de votre entreprise. Le nouveau contrat pour la nouvelle adresse pourra ainsi démarrer à la bonne date.
Votre entreprise déménage bientôt ? Signalez-le-nous dès que possible. Nous pourrons ainsi clôturer votre contrat à l’ancienne adresse et vous pourrez obtenir votre nouveau contrat d’électricité et/ou de gaz naturel pour la nouvelle adresse à compter de la date correcte. Vous avez jusqu’à 14 jours après la date officielle du déménagement pour nous communiquer les informations dont nous avons besoin.
Communiquer les infos
Les renseignements à nous fournir par chat ou par e-mail à l’adresse [email protected] sont les suivants :
Votre numéro de client (qui figure en haut de votre facture)
La date du déménagement
La nouvelle adresse de votre entreprise
Le code EAN de votre ou de vos compteurs à cette nouvelle adresse
Le relevé des index de ce ou de ces compteurs
Le document de reprise des énergies (DRE) dûment complété et signé par vous (le repreneur) et le client sortant.
À propos du DRE
Vous pouvez télécharger votre document de reprise des énergies ici.
Vos locaux actuels ou futurs disposent d’une installation de production d’énergies renouvelables ? Téléchargez ici la version du DRE adaptée à cette situation : pour le relevé des index, il permet de communiquer les informations d’un compteur double flux ou bidirectionnel.
Veillez à toujours en conserver précieusement un exemplaire, car il pourrait s’avérer utile en cas de litige.