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Mon entreprise déménage à une nouvelle adresse. Que dois-je faire concernant mon contrat d’énergie ?

Mon entreprise déménage à une nouvelle adresse. Que dois-je faire concernant mon contrat d’énergie ?

En résumé

Communiquez-nous les informations dont nous avons besoin pour clôturer le contrat de fourniture d’énergie à l’adresse actuelle de votre entreprise. Le nouveau contrat pour la nouvelle adresse pourra ainsi démarrer à la bonne date.

Votre entreprise déménage bientôt ? Signalez-le-nous dès que possible. Nous pourrons ainsi clôturer votre contrat à l’ancienne adresse et vous pourrez obtenir votre nouveau contrat d’électricité et/ou de gaz naturel pour la nouvelle adresse à compter de la date correcte. Vous avez jusqu’à 14 jours après la date officielle du déménagement pour nous communiquer les informations dont nous avons besoin.

Communiquer les infos 

Les renseignements à nous fournir par chat ou par e-mail à l’adresse [email protected] sont les suivants : 

  • Votre numéro de client (qui figure en haut de votre facture) 

  • La date du déménagement 

  • La nouvelle adresse de votre entreprise 

  • Le code EAN de votre ou de vos compteurs à cette nouvelle adresse

  • Le relevé des index de ce ou de ces compteurs 

  • Le document de reprise des énergies (DRE) dûment complété et signé par vous (le repreneur) et le client sortant.

À propos du DRE 

Vous pouvez télécharger votre document de reprise des énergies ici

Vos locaux actuels ou futurs disposent d’une installation de production d’énergies renouvelables ? Téléchargez ici la version du DRE adaptée à cette situation : pour le relevé des index, il permet de communiquer les informations d’un compteur double flux ou bidirectionnel. 

Veillez à toujours en conserver précieusement un exemplaire, car il pourrait s’avérer utile en cas de litige.

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