Pourquoi la fourniture d’énergie commence-t-elle à une date différente de celle que j’avais demandée ?
Votre demande passe par plusieurs étapes, notamment l’accord de votre gestionnaire de réseau. Si celui-ci arrive un peu trop tard, il se peut que nous commencions à vous livrer à une date légèrement postérieure à celle prévue.
Lorsque vous choisissez de changer de fournisseur d’énergie pour votre activité professionnelle, votre demande passe par plusieurs étapes. Tout d’abord, nous validons votre contrat d’électricité et/ou de gaz et nous transmettons votre demande à votre gestionnaire de réseau. Ce n’est que lorsque celui-ci a accepté votre demande que nous pouvons commencer à vous fournir en énergie.
Un léger retard
Il arrive parfois que nous recevions le feu vert de votre gestionnaire de réseau un peu trop tard et que, du coup, il nous soit impossible de commencer à vous fournir votre énergie à la date souhaitée initialement. Dans ce cas, nous modifions la date, en suivant les règles du marché. Votre contrat et votre livraison démarreront dès lors à une date postérieure à celle prévue.