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TotalEnergies innove avec un chat en direct !

Si vous avez visité notre site web récemment, vous avez sûrement remarqué la nouvelle fenêtre en bas à droite. Elle vous permet de poser toutes vos questions en temps réel !

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Pourquoi un "chat" ?

Le "chat" nous rapproche de nos clients, en nous permettant de conseiller et de rassurer les visiteurs. Via ce canal, nous souhaitons offrir un service instantané et de haute qualité.

Le choix d'un fournisseur d'énergie est un acte engageant et une bonne relation entre client et fournisseur est donc bénéfique pour les deux parties. Si le visiteur ressent le besoin d’être accompagné pendant sa visite du site web, nous sommes là pour l'aider !

 

Satisfaction de la relation.

L’amélioration continue est notre crédo et nous souhaitons vous apporter entière satisfaction à tout moment.

Depuis le lancement de l'outil "chat" ce 8 avril dernier, déjà plus de 1000 personnes ont utilisé ce nouveau canal de communication. Même lors de la période de lancement, l'aspect instantané du service a été largement respecté: 59% des questions ont été répondues dans les 15 secondes, 86% dans les 45 secondes.  Et en moyenne, 93% de nos visiteurs se déclarent satisfaits à la fin d'une conversation en ligne !

Vous vous demandez qui se trouve derrière cette case de discussion ? Nos conseillers qui vous répondent de 8h à 19h en live (en dehors, laissez un message et nous vous recontactons le lendemain) sont bien connus par les utilisateurs des réseaux sociaux, c'est la même équipe ! Et sachez qu'ils assurent toujours un max !

Encore une hésitation ou une interrogation ? Testez par vous-mêmes !

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