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Comment créer Mon espace client

Comment créer Mon espace client

En résumé

Pour disposer de Mon espace client, vous devez tout d’abord créer un compte gratuit en suivant quelques étapes très simples. Nous vous expliquons également comment procéder à votre première connexion.

Pour créer Mon espace client, vous devez tout d’abord créer un compte gratuit sur notre site. La procédure est très simple : 

  1. Indiquez l’adresse e-mail et le nom de votre entreprise.
  2. Choisissez un mot de passe complexe.
  3. Quelques instants plus tard, vous recevez un e-mail de notre part contenant un lien de confirmation*. 
  4. Cliquez sur ‘Je confirme’. Votre compte est alors créé et vous êtes automatiquement redirigé(e) vers Mon espace client

* Attention, ce lien n’est valable que 24 heures. Si vous ne l’utilisez pas avant son expiration, vous devrez recommencer la suite d’opérations décrite ci-dessus. 

Première connexion

Lorsque vous vous connectez à votre compte pour la première fois, celui-ci est encore vide. 

  • Il vous est dès lors demandé d’introduire votre référence client (vous ne devez le faire qu’une seule fois). 
  • Nous vous envoyons ensuite un code de vérification, soit par SMS, soit par e-mail*.
  • Une fois ce code reçu, introduisez-le en respectant les majuscules et les minuscules.

* Vous n’avez plus accès au numéro de téléphone ou à l’adresse e-mail que vous aviez renseigné(e) ? Contactez-nous via le chat en bas à droite de la page. 

Suppression ou désactivation de votre compte

Vous souhaitez supprimer ou désactiver votre compte ? Contactez-nous via le chat ou le formulaire prévu à cet effet. Nous nous chargerons de faire le nécessaire et vous préviendrons par e-mail dès que votre compte aura été supprimé ou désactivé. 

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