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En cas de problème avec Mon espace client

En cas de problème avec Mon espace client

En résumé

Vous ne parvenez pas à vous connecter à Mon espace client ? Vous ne recevez pas l’e-mail de confirmation pour créer votre compte ? Vous rencontrez des problèmes avec votre adresse e-mail ? Voici comment les résoudre facilement. 

Problèmes de création ou de connexion à Mon espace client ? Voici comment les résoudre.

Vous n’arrivez pas à vous connecter

Vous ne parvenez pas à vous connecter à Mon espace client alors que vous venez de créer votre compte ? Vérifiez que toutes les données que vous avez introduites sont parfaitement exactes. Une simple faute de frappe dans l’adresse e-mail renseignée peut vous interdire l’accès à votre compte. Il est en effet essentiel que votre inscription soit totalement sécurisée pour qu’aucune personne non autorisée ne puisse accéder frauduleusement à Mon espace client.

Vous n’avez pas reçu d’e-mail de confirmation

Lorsque vous créez votre compte, vous recevez un e-mail contenant un lien vous permettant de confirmer votre inscription. Vous ne l’avez pas reçu ? Vérifiez s’il n’est pas arrivé dans le dossier des mails indésirables. Il n’y est pas ? Recommencez les opérations de création de votre compte en vous assurant de ne commettre aucune faute de frappe ou autre erreur dans le nom et l’adresse e-mail que vous renseignez ou contactez-nous par chat

L’adresse e-mail est déjà utilisée

Lors de la création de votre compte, le système vous signale que l’adresse e-mail que vous renseignez est déjà utilisée. Pour quelle raison ? Parce qu’il est plus que probable que vous ayez déjà créé un compte chez TotalEnergies par le passé. 
Le système vous envoie alors, sur l’adresse e-mail que vous avez indiquée, une invitation à choisir un nouveau mot de passe. Une fois ce choix effectué, connectez-vous à Mon espace client. Votre référence client sera alors automatiquement associée à ce compte-là.

Modifier l’adresse e-mail 

Vous voulez associer une autre adresse e-mail à Mon espace client ? Rien de plus simple : vous pouvez aisément modifier les données de votre compte dans l’onglet ‘Mon compte’ – qu’il s’agisse de l’adresse e-mail, du nom de votre entreprise ou encore de votre mot de passe. Lorsque vous avez terminé vos modifications, cliquez sur ‘Enregistrer’.

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