Mon entreprise a emménagé dans ses nouveaux locaux. Allez-vous annuler sa facture d’énergie ?
Si la facture reçue par votre entreprise à son ancienne adresse est datée du 10 du mois au plus tard, vous ne devrez pas la payer. Communiquez-nous rapidement sa nouvelle adresse.
Votre entreprise a reçu une facture d’énergie à son ancienne adresse ? Si la facture est datée du 10 du mois au plus tard, vous ne devez pas payer ce montant.
Signalez-nous votre déménagement dans vos nouveaux locaux dans les plus brefs délais afin que nous puissions clôturer votre contrat pour l’ancienne adresse et que vous puissiez en souscrire un nouveau pour la fourniture d’énergie dans vos nouveaux locaux. Faites-le au plus tard 14 jours après la date officielle du déménagement, de l’une des 3 façons suivantes :
- via le chat
- par e-mail à l’adresse [email protected]
- par téléphone au 02 486 21 21.
Quelles sont les informations à nous communiquer ?
- La date de l’emménagement de votre entreprise dans ses nouveaux locaux
- L’ancienne adresse (celle où vous exercez encore vos activités actuellement)
- La nouvelle adresse (où votre entreprise va bientôt emménager)
- Le code EAN et/ou le numéro du ou des compteurs de cette nouvelle adresse
- Le relevé de compteur de vos nouveaux locaux à la date de votre emménagement
- Le document de reprise des énergies (DRE) dûment complété et signé par vous (le repreneur des énergies à votre nouvelle adresse) et le client sortant (le locataire précédent ou le propriétaire des locaux).
Comment souscrire un nouveau contrat ?
Pour souscrire un nouveau contrat pour la fourniture d’énergie à la nouvelle adresse de votre entreprise, procédez comme suit :
- Rendez-vous sur https://totalenergies.be/fr/professionnels.
- Dans la rubrique ‘Nos produits et services’, choisissez ‘Découvrez quel tarif énergétique convient à vos activités’ et cliquez sur ‘Je calcule mon prix’.
Vous recevrez une offre pour chaque produit. Vous pourrez alors choisir celui qui vous convient le mieux et souscrire votre nouveau contrat.
Vous préférez discuter et confirmer votre contrat avec l’un de nos Experts énergie ? Aucun problème. Contactez-nous par e-mail ([email protected]), par téléphone au 02 486 21 21 ou via notre chat.