Comment passer d’un contrat d’énergie résidentiel à un contrat professionnel ou inversement ?
Il suffit de nous contacter pour passer d’un contrat résidentiel à un contrat spécifiquement adapté à votre activité professionnelle. Munissez-vous des informations requises et nous nous chargerons de la suite de la procédure.
Vous ne pouvez pas modifier vous-même le type de contrat dans votre Espace client. Vous souhaitez passer d’un contrat résidentiel à un contrat professionnel ? Ou inversement ? Contactez-nous en appelant le 02 486 21 21.
Les différentes étapes
Quand vous nous appelez, veillez à avoir sous la main les informations nécessaires : la date d’entrée en vigueur du changement et vos relevés de compteur à cette date. Nous établirons alors pour vous un nouveau contrat d’énergie, adapté à votre activité professionnelle. Vous recevrez également un décompte final pour votre contrat résidentiel. Vous n’avez pas de frais de rupture à payer pour cette modification.
Attention : si vous ne souhaitez pas effectuer ce changement par téléphone, vous devez alors obligatoirement remplir le document de reprise des énergies.