Aller au contenu principal
Quelle est la date de fin de mon contrat ?

Quelle est la date de fin de mon contrat ?

En résumé

Si vous avez un contrat à durée déterminée, vous en trouverez la date de fin sur le contrat lui-même, vos factures d’acompte ou dans Mon espace client. Nous nous chargeons toujours de vous en informer deux mois avant ce terme.

Si vous avez souscrit un contrat proComfort ou proDrive, celui-ci est à durée déterminée, à savoir 1 an. La date de fin de votre contrat proComfort ou proDrive figure sur le contrat lui-même ou sur vos factures d’acompte. Vous la trouverez également en vous rendant dans Mon espace client

Un ancien contrat ?

Vous avez un ancien contrat ne faisant pas partie de la gamme ? Vous pouvez l’avoir conclu pour une durée de 1, 2 ou 3 ans. Vous trouverez sa date de fin sur votre contrat ainsi que sur vos factures d’acompte.

Nous nous occupons de tout

Vous n’avez cependant pas à vous inquiéter de la fin de votre contrat proComfort ou proDrive car nous la tenons à l’œil pour vous : dans tous les cas, nous vous informerons que votre contrat approche de son terme deux mois avant celui-ci, et vous proposerons de le renouveler. Votre contrat actuel ne fait pas partie de la gamme ? Au moment de le renouveler, il passera automatiquement au contrat équivalent. 

Un renouvellement aisé

Le renouvellement de votre contrat proComfort ou proDrive peut se faire :

  • soit tacitement : vous recevez une notification de notre part avec votre facture d’acompte deux mois avant le renouvellement. Vous n’avez aucune démarche à entreprendre et vous bénéficiez toujours de la formule la moins chère parmi nos produits conçus pour nos clients professionnels ;
     
  • soit d’initiative, auquel cas nous vous contacterons personnellement pour vous proposer un nouveau contrat avantageux, un peu avant le terme de votre contrat actuel.

Durée déterminée, durée indéterminée

Pour rappel, la gamme comprend des produits avec contrat à durée déterminée (proComfort ou proDrive), ainsi que proEssential avec cette fois un contrat à durée indéterminée.

Toujours besoin d'aide?