Aller au contenu principal
Quelle est la date de fin de mon contrat ?

Quelle est la date de fin de mon contrat ?

En résumé

Vous trouverez la date de fin de votre contrat sur le contrat lui-même ou sur vos factures d’acompte. Elle figure également dans votre Espace client. Quoi qu’il en soit, nous nous chargeons de vous en informer deux mois avant ce terme. 

La date de fin de votre contrat figure sur le contrat lui-même ou sur vos factures d’acompte. Vous la trouverez également en vous rendant dans votre Espace client. 

Nous nous occupons de tout

Vous n’avez cependant pas à vous inquiéter de la fin de votre contrat car nous la tenons à l’œil pour vous : dans tous les cas, nous vous informerons que votre contrat approche de son terme deux mois avant celui-ci, et vous proposer de le renouveler. 

Un renouvellement aisé

Ce renouvellement peut se faire :

  • soit tacitement : vous recevez une notification de notre part avec votre facture d’acompte deux mois avant le renouvellement. Vous n’avez aucune démarche à entreprendre et vous bénéficiez toujours de la formule la moins chère parmi nos produits conçus pour nos clients professionnels ;
     
  • soit d’initiative, auquel cas nous vous contacterons personnellement pour vous proposer un nouveau contrat avantageux, un peu avant le terme de votre contrat actuel.

Toujours besoin d'aide?