Question client : Comment puis-je savoir si je dois encore payer une facture ? De quel montant ? Comment changer de mode de paiement ?
Plusieurs dizaines de clients nous posent chaque jour des questions concernant leur solde ouvert, le récapitulatif de leurs mouvements comptables, le mode de paiement ou demandent des duplicatas de leurs factures.
Parce que, dans certains cas, il est plus facile pour vous de prendre connaissance de ce type d’informations sur un support interactif, nous avons créé un self-service online sécurisé vous donnant accès à toutes vos données personnelles. Il vous suffit d’un login et d'un mot de passe pour accéder à la chambre secrète de votre contrat TotalEnergies : Mon espace client. De plus, cet espace personnel vous permet également de modifier certaines de vos données.
Vous verrez, l’espace ‘Mes factures’ vous indique de manière claire et compréhensible :
- votre situation de paiement : solde ouvert, solde échu, etc.
- l’ensemble de vos factures : leur référence, leur montant, leur échéance, leur état de paiement, etc.
- votre mode de paiement avec la possibilité de le modifier si vous le souhaitez.
Vous pouvez bien sûr également activer vous-même votre domiciliation via PC-banking. Et dans ce cas, vous ne devez nous transmettre que votre numéro de compte bancaire et le numéro de domiciliation obtenu.
Bien entendu, vous pouvez également continuer à nous poser toutes vos questions par e-mail et par téléphone.