Aller au contenu principal
Un nouvel espace client arrive chez TotalEnergies !

Un nouvel espace client arrive chez TotalEnergies !

En résumé

Cela fait plusieurs mois que nous réfléchissons à construire un nouvel espace client. Pourquoi ? Nous recevions régulièrement des feedbacks d'amélioration de votre part. Nous en avons tenu compte ! Nous avons décidé de repartir de 0 pour construire un espace plus adapté à votre entreprise, pouvant vous faire gagner du temps au quotidien. Cet espace se veut simple et efficace !

Préparez-vous à découvrir un environnement plus sécurisé et complet pour gérer vos contrats, vos factures, vos préférences de paiement et vos données de consommation.

Vous pourrez bientôt :

  • Créer et gérer les permissions de vos utilisateurs en toute autonomie.
  • Consulter vos factures, les télécharger et créer vos factures d’injection en quelques clics.
  • Suivre vos états de paiement.
  • Exporter vos données et programmer des rapports récurrents selon vos besoins.
  • Gérer vos accès, vos références clients et vos informations personnelles en toute simplicité.

Quand le nouvel espace client sera-t-il disponible et comment y accéder ? Le nouvel espace client sera accessible avant la fin de l’année 2025. Une fois disponible, le lien d’accès vous sera communiqué directement sur la page d’accueil de l’espace client que vous utilisez actuellement.

Lors de votre première connexion, il vous sera demandé d’ajouter votre adresse email et de créer un mot de passe afin de découvrir ce nouvel environnement. Après la transition, vous serez automatiquement redirigé vers le nouveau lien.

Note : Les clients indépendants et SME ne devront plus utiliser cet espace pour valider leurs factures d’injection. Les fonctionnalités nécessaires seront désormais à retrouver sur l’espace https://my.totalenergies.be/nfr/particulier

Toujours besoin d'aide?