Comment demander un accès ?
Pour demander un accès à Mon espace client, deux options s'offrent à vous. Il s'agit de votre première connexion, rendez-vous dans Mon espace client, saisissez votre adresse email et remplissez les informations complémentaires. Pour les droits admin, il faudra aussi que vous joignez un justificatif. Si vous voulez une extension de vos accès, remplissez le formulaire de demande dans l'onglet
Deux cas de figure peuvent se présenter :
- Vous ne vous êtes jamais connecté à Mon espace client
- Vous disposez déjà d’un accès mais vous souhaitez élargir vos droits.
Vous ne vous êtes jamais connecté à Mon espace client ?
Dans ce cas, il vous suffit de renseigner votre adresse e-mail sur la page de connexion de Mon espace client.
Le système reconnaitra qu’il s’agit d’une première connexion et vous invitera à compléter d’autres informations.
Un justificatif vous sera également demandé pour confirmer votre besoin d’accès.
Vous recevrez un e-mail dès que votre accès sera activé.
Extension d’accès pour un utilisateur existant
Si vous disposez déjà d’un accès mais souhaitez consulter d’autre références clients, vous pouvez remplir le formulaire de demande d’accès disponible dans l’onglet “entreprise et références”.
Une demande de validation sera adressée à votre administrateur. Une notification par e-mail vous sera envoyée une fois l’accès mis à jour.