Aller au contenu principal
Comment contester une facture de régularisation ?

Comment contester une facture de régularisation ?

En résumé

Pour contester une facture de régularisation, contactez votre personne de contact. Assurez-vous d’avoir sous la main votre référence client, votre code EAN, votre relevé d’index ou consommation.

Vous souhaitez contester une facture de régularisation ? Voici comment procéder :

  1. Assurez-vous d’avoir à portée de main la facture que vous contestez car nous aurons besoin de connaître (outre le numéro et la date de la facture) :
    • le nom de l’entreprise
    • la référence client
    • l’adresse ainsi que le code EAN concernés par le problème
    • soit le relevé d’index annuel (YMR) ou mensuel (MMR), soit la consommation (compteur AMR).
       
  2. Contactez votre personne de contact dédiée par téléphone ou par e-mail. Elle se fera un plaisir de vous aider. Vous trouverez ses coordonnées sur votre facture.

Toujours besoin d'aide?