Notre niveau de consommation va changer. Que devons-nous faire ?
Vous prévoyez de consommer prochainement beaucoup plus ou beaucoup moins d'énergie ? Évidemment, cela aura aussi un impact sur vos factures d'énergie. Nous vous conseillons de contacter votre gestionnaire de dossier pour modifier le plus rapidement possible vos acomptes.
Moins ou plus d'énergie ?
Vous prévoyez de consommer prochainement beaucoup moins ou beaucoup plus d'énergie ? Par exemple parce que vous avez investi dans des mesures de réduction de la consommation énergétique, comptez générer de l'énergie renouvelable ou avez électrifié votre flotte de véhicules ?
Tenez-nous au courant
Indiquez-nous immédiatement les modifications que vous apportez à votre consommation. En effet, cela aura évidemment un impact sur votre facture d'énergie. contactez notre service clientèle ou votre gestionnaire de dossier, si vous en avez un, dont vous trouverez ses coordonnées sur vos factures. Vous avez plusieurs établissements ? Dans ce cas, il est important que les estimations nous soient transmises pour chaque établissement séparément et pas pour l'ensemble de votre entreprise.