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Comment gérer mon mot de passe

Comment gérer mon mot de passe

En résumé

Vous voulez modifier le mot de passe associé à Mon espace client ? Vous l’avez oublié ou ne recevez pas l’e-mail qui vous permet de le reconfigurer ? Voici comment gérer aisément votre mot de passe. 

Gérer votre mot de passe est extrêmement simple, que vous souhaitiez le modifier ou que vous l’ayez simplement oublié. 

Modifier votre mot de passe

Comme pour toutes les autres données de votre compte, vous pouvez aisément modifier votre mot de passe dans Mon espace client :

  • Cliquez sur votre référence client dans votre compte.
  • Cliquez sur le bouton ‘Modifier mon mot de passe’.
  • Introduisez votre nouveau mot de passe et enregistrez-le.

Conseil : modifiez régulièrement votre mot de passe. Vous renforcerez ainsi la sécurité de votre compte chez TotalEnergies.

 

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Mot de passe oublié

Vous avez oublié votre mot de passe ? 

  • Cliquez sur l’option ‘Mot de passe oublié’. 
  • Vous êtes automatiquement redirigé(e) vers une nouvelle page. Introduisez l’adresse e-mail avec laquelle vous vous connectez habituellement à Mon espace client
  • Quelques instants plus tard, vous recevrez un e-mail ‘de reconfiguration’*. Cliquez sur le bouton vous permettant de modifier votre mot de passe.

* Attention, ce lien n’est valable que 24 heures. Si vous ne l’utilisez pas avant son expiration, vous devrez recommencer la suite d’opérations décrite ci-dessus. 

Adresse e-mail oubliée

Vous ne vous souvenez pas de l’adresse e-mail associée à Mon espace client ? Mieux vaut alors créer un nouveau compte. 

Vous introduisez par hasard la même adresse e-mail que celle utilisée précédemment ? Le système vous en informera et vous invitera à choisir un nouveau mot de passe. 

 

Aucun e-mail de reconfiguration

Vous n’avez pas reçu notre e-mail vous permettant de reconfigurer votre mot de passe ? Regardez s’il n’est pas arrivé dans votre dossier de mails indésirables. Toujours rien ? Il se peut que vous ayez fait une faute de frappe dans l’adresse e-mail que vous avez introduite. Recommencez alors le processus tel que décrit ci-dessus (‘Mot de passe oublié’) en vérifiant bien l’exactitude de l’adresse que vous mentionnez. 

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