Aller au contenu principal
Mon entreprise a déménagé à une nouvelle adresse. Quand recevrai-je le décompte final pour l'électricité consommée ?

Mon entreprise a déménagé à une nouvelle adresse. Quand recevrai-je le décompte final pour l'électricité consommée ?

En résumé

Vous recevrez votre décompte final dès que votre gestionnaire de réseau aura vérifié les données que nous lui aurons transmises. Cette vérification peut prendre 4 à 6 semaines.

Félicitations pour vos nouveaux locaux. Encore un peu de patience, vous recevrez bientôt votre décompte final pour l’énergie consommée à votre ancienne adresse.

Les différentes étapes

Voici la procédure que nous suivons :

1. Nous vérifions vos données

Nous vérifions vos données pour nous assurer que votre dossier est complet. Ce n’est pas encore le cas ? L’un de nos collaborateurs vous contactera pour compléter votre dossier.

2. Nous contactons votre gestionnaire de réseau

Une fois vos données vérifiées, nous les communiquons à votre gestionnaire de réseau pour approbation. 

3. Approbation du gestionnaire de réseau

Votre gestionnaire de réseau a besoin d’environ 4 à 6 semaines pour vérifier et valider les données.

4. Décompte final

Une fois vos données validées par le gestionnaire de réseau, nous vous transmettons votre décompte final.

Toujours besoin d'aide?