Aller au contenu principal
Quelle est la durée de mon contrat ?

Quelle est la durée de mon contrat ?

En résumé

La durée de votre contrat est indéterminée si vous avez opté pour proEssential. Elle est d’un an si vous avez choisi proComfort ou proDrive. Elle peut aussi être d’1, 2 ou 3 ans s’il s’agit d’un ancien contrat. 

La durée de votre contrat dépend du type de produit de la gamme que vous avez choisi :

  • proComfort ou proDrive : votre contrat est conclu pour une durée de 1 an.
  • proEssential : votre contrat est conclu pour une durée indéterminée. 

Lorsque votre contrat proComfort ou proDrive arrive à échéance, nous vous en informons deux mois avant celle-ci afin que vous puissiez choisir de renouveler le même contrat ou opter pour une autre formule. 

Un ancien contrat ?
Vous avez un ancien contrat ne faisant pas partie de la gamme ? Vous pouvez l’avoir conclu pour une durée de 1, 2 ou 3 ans. Cette durée est indiquée sur votre contrat ainsi que vos factures d’acompte.

Toujours besoin d'aide?