Aller au contenu principal
Pourquoi mon contrat avec TotalEnergies est-il renouvelé ?

Pourquoi mon contrat avec TotalEnergies est-il renouvelé ?

En résumé

Votre contrat est à durée déterminée ? Il est alors renouvelé à la fin de la période prévue. Nous vous en informerons 2 mois à l’avance. Vous avez ainsi le temps de décider si vous souhaitez effectivement renouveler votre contrat.

Si votre contrat est à durée déterminée, comme c’est le cas des contrats Pixel Pro, Pixel Next Pro et Pixel eDrive Pro, nous le renouvelons à la fin de la période prévue.

Conformément à la législation, nous sommes tenus d’informer nos clients deux mois avant l’expiration du terme et donc du renouvellement du contrat

Un contact personnel

Nous vous contactons par e-mail ou par courrier. Dans certains cas, il se peut que nous vous appelions pour savoir si toutes les informations relatives au renouvellement de votre contrat sont parfaitement claires pour vous. Vous avez des questions ? N’hésitez pas à nous les poser lors de cette conversation ou encore via le chat sur notre site internet.

Toujours besoin d'aide?