Rappel pour une facture déjà soldée
Si vous recevez un rappel pour une facture déjà soldée, il se peut que votre paiement et notre rappel se soient croisés, ou que la communication du virement soit erronée. Envoyez alors un e-mail à votre personne de contact.
Votre entreprise a reçu un rappel de paiement alors que vous avez déjà réglé la facture dont il est question ? Cela peut être dû soit à un croisement d’informations, soit à un défaut de communication structurée.
Votre paiement et notre rappel se sont croisés
Si votre paiement a été effectué dans un délai inférieur à 4 jours après l’échéance indiquée sur la facture, ne tenez pas compte de notre rappel. Aucun frais ne vous sera facturé.
En revanche, si nous recevons votre paiement 4 jours après la date d’échéance, les frais de rappel seront malheureusement dus.
Un problème de communication
Si vous n’avez pas utilisé la communication structurée correcte lors du paiement de la facture, le lettrage comptable risque d’être erroné dans nos comptes.
Dans ce cas, veuillez envoyer un e-mail à votre personne de contact dédiée. Vous trouverez ses coordonnées sur n’importe laquelle des factures adressées à votre entreprise. Indiquez dans votre e-mail le numéro de la facture concernée et joignez une preuve de son paiement.