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Comment créer Mon espace client ?

Comment créer Mon espace client ?

En résumé

Pour créer Mon espace client, vous devez suivre les étapes suivantes : rendez-vous sur Mon espace client, compléter les informations demandées. Nos équipes procèderont à leur vérification. Une fois cette étape validée, vous pourrez accéder à Mon espace client à tout moment.

Pour accéder à Mon espace client, voici la procédure à suivre : 

  1. Vous devez vous rendre sur Mon espace client
  2. Suivez les étapes et introduisez les informations demandées 

Lors de votre première connexion, vous arriverez sur une page vous demandant de choisir le type de compte : 

  • Créer un compte pour votre entreprise
  • Créer un compte pour une entreprise : vous êtes mandaté pour gérer les contrats d’énergie d’entreprises tierces
  • S’ajouter à un compte déjà existant.

 

  1. Nos équipes vérifient les informations. Cela peut prendre quelques jours.
  2. Vous recevez un email vous prévenant que Mon espace client est créé avec un lien vers la plateforme. Vous aurez ensuite directement accès à votre plateforme.

Suppression / désactivation du compte ? 

Vous souhaitez supprimer ou désactiver votre compte ? Contactez-nous via le formulaire prévu à cet effet. Nous nous chargerons de faire le nécessaire et vous préviendrons par e-mail dès que votre compte aura été supprimé ou désactivé.

 

 

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