Comment créer Mon espace client ?
En résumé
Pour créer Mon espace client, vous devez suivre les étapes suivantes : rendez-vous sur Mon espace client, compléter les informations demandées. Nos équipes procèderont à leur vérification. Une fois cette étape validée, vous pourrez accéder à Mon espace client à tout moment.
Pour accéder à Mon espace client, voici la procédure à suivre :
- Vous devez vous rendre sur Mon espace client
- Suivez les étapes et introduisez les informations demandées
Lors de votre première connexion, vous arriverez sur une page vous demandant de choisir le type de compte :
- Créer un compte pour votre entreprise
- Créer un compte pour une entreprise : vous êtes mandaté pour gérer les contrats d’énergie d’entreprises tierces
- S’ajouter à un compte déjà existant.
- Nos équipes vérifient les informations. Cela peut prendre quelques jours.
- Vous recevez un email vous prévenant que Mon espace client est créé avec un lien vers la plateforme. Vous aurez ensuite directement accès à votre plateforme.
Suppression / désactivation du compte ?
Vous souhaitez supprimer ou désactiver votre compte ? Contactez-nous via le formulaire prévu à cet effet. Nous nous chargerons de faire le nécessaire et vous préviendrons par e-mail dès que votre compte aura été supprimé ou désactivé.