Impossible de valider sa facture d’injection
En résumé
Outil en maintenance, compte IBAN manquant, numéro de facture erroné… Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous n’arrivez pas à valider votre facture d’injection. Voici comment procéder pour y parvenir.
Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous n’arrivez pas à valider la facture d’injection de votre entreprise dans l’outil Selfbilling. Nous les passons ici en revue et vous indiquons ce qu’il convient de faire.
- Un message d’erreur s’affiche parce que l’outil est en maintenance. Prenez patience le temps que celle-ci s’effectue et reconnectez-vous un peu plus tard à Mon espace client.
- Le compte IBAN sur lequel TotalEnergies doit verser le montant de la facture d’injection est manquant. Pour nous le fournir, demandez un RIB à l’organisme bancaire de votre entreprise et communiquez-le par e-mail à votre personne de contact – vous trouverez ses coordonnées sur les factures que nous adressons à votre société.
- Si le système ne propose la création d’une facture qu’au format papier, demandez un RIB à l’organisme bancaire de votre entreprise et communiquez-le par e-mail à votre personne de contact qui fera le nécessaire pour que vous puissiez facturer via l’outil Selfbilling.
- Le numéro de facture est identique à celui d’une facture précédente. Modifiez-le, car chaque facture d’injection doit porter un numéro différent.