Aller au contenu principal
Impossible de valider sa facture d'injection

Impossible de valider sa facture d'injection

En résumé

Outil en maintenance, compte IBAN manquant, numéro de facture erroné... Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous n'arrivez pas à valider votre facture d'injection. Voici comment procéder pour y parvenir. 

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous n’arrivez pas à valider la facture d’injection de votre entreprise dans l’outil Selfbilling. Nous les passons ici en revue et vous indiquons ce qu’il convient de faire. 

  • Un message d’erreur s’affiche parce que l’outil est en maintenance. Prenez patience le temps que celle-ci s’effectue et reconnectez-vous un peu plus tard à Mon espace client.
  • Le compte IBAN sur lequel TotalEnergies doit verser le montant de la facture d’injection est manquant. Dans Mon espace client, vous ne pourrez pas commencer le processus de selfbilling si le numéro de compte n’est pas renseigné, une bannière apparaitra pour vous le signaler. Pour nous le fournir, demandez un RIB à l’organisme bancaire de votre entreprise et communiquez-le via Mon espace client en suivant la bannière.
  • Le numéro de facture est identique à celui d’une facture précédente. Modifiez-le, car chaque facture d’injection doit porter un numéro différent.

 

Toujours besoin d'aide?