Aller au contenu principal
Comment modifier/communiquer mon compte pour un remboursement ?

Comment modifier/communiquer mon compte pour un remboursement ?

En résumé

Pour des raisons de sécurité, nous préférons que vous vous rendiez dans Mon espace client pour professionnels  pour modifier ou nous communiquer le numéro du compte sur lequel vous souhaitez que nous effectuions nos remboursements.

Vous avez reçu une note de crédit indiquant que vous avez droit à un remboursement de notre part. À présent, vous souhaitez nous communiquer ou modifier le numéro de compte sur lequel vous préférez que nous effectuions ce remboursement. 

Priorité à la sécurité

Un numéro de compte n’est pas une information que l’on communique à la légère. Par conséquent, pour modifier ce numéro – ou nous l’indiquer si nous ne le connaissons pas encore – ne prenons aucun risque : nous vous invitons à vous rendre dans Mon espace client pour professionnels, puis dans ‘Factures/Mes préférences de paiement’. Dans l’encadré ‘Vos remboursements seront faits via votre compte IBAN xxx’, cliquez sur ‘Modifier’ et suivez les instructions.

Image
image

 

Image
image

 

Image
image

Toujours besoin d'aide?