Comment valider vos factures d’injection
Rendez-vous dans Mon espace client pour valider les factures de vente relatives à votre surplus d’énergie autoproduite injecté sur le réseau. Nous vous expliquons ici le processus à suivre sur cette plateforme.
Aperçu du processus de validation
Dans Mon espace client, voici comment se déroule la validation de votre facture.
Commencez par sélectionner la référence client
Rendez-vous dans l’onglet Factures puis Mon injection
Cliquez sur examiner et approuver
Validez le calcul proposé par TotalEnergies
Ajoutez votre numéro de facture
Vérifiez que la facture mentionne bien le numéro de compte IBAN sur lequel nous devons verser le montant de la facture.
Tout est correct ? Validez votre facture. L’envoi est automatique. Attention : une fois votre facture validée, il n’est plus possible de la modifier.
Vous n’êtes pas d’accord
Si le calcul indiqué sur la facture de vente que nous avons générée pour vous ne vous convient pas, vous pouvez le refuser. L’un de nos experts vous contactera sans tarder.