Où en est mon inscription chez TotalEnergies ?
Vous faites désormais partie de nos clients ? Félicitations ! Nous vérifions vos données avant de vous envoyer un e-mail de confirmation. Nous serons ainsi certains que tous les détails sont corrects pour démarrer sur de bonnes bases !
Vous vous êtes récemment inscrit(e) sur notre site internet ou auprès de notre service clientèle pour fournir votre activité en énergie, mais vous n’avez pas encore reçu de confirmation ? Ne vous inquiétez pas. Il peut en effet s’écouler cinq à dix jours avant que vous ne receviez votre communication de bienvenue ainsi que la confirmation officielle et définitive de votre inscription et de la reprise de votre fourniture énergétique par TotalEnergies.
Nous vérifions votre inscription
Pourquoi ce délai ? Nous avons besoin d’un certain temps pour valider vos données client et confirmer à votre ancien fournisseur la reprise de votre approvisionnement énergétique. La vérification de vos données (comme les codes EAN de votre compteur d’électricité et/ou de gaz) peut prendre plusieurs jours, selon les coordonnées dont nous disposons. Assurez-vous de mentionner votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone lors de votre inscription.
Aucune nouvelle ?
Vous n’avez pas reçu d’e-mail de bienvenue de TotalEnergies après votre inscription ? N’hésitez pas à envoyer un e-mail à [email protected] ou à appeler le 02/486 21 21.