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Chez TotalEnergies, nos clients sont au centre de nos préoccupations

C’est vous qui nous faites avancer. Pour vous, nous prenons des engagements en matière d’énergie propre, de mobilité électrique… mais aussi de service client.

Besoin de nous joindre ?
Nous sommes disponibles depuis nos bureaux à Liège, Saint-Trond et Hasselt. Nous vous répondons du lundi au samedi, en 57 secondes en moyenne.
 

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Notre priorité ? Optimiser votre facture !

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Nous voulons vous assurer que vous payez le juste prix sur la durée pour vos énergies.

Chez TotalEnergies, vous trouvez des conseils et des solutions adaptées à votre situation personnelle pour vous aider à consommer moins et mieux.

Nous nous assurons que tout est clair à la réception de votre facture. Nous vous recommandons le meilleur contrat de renouvellement.

Nous optimisons aussi votre facture en récupérant votre index

Nous voulons vous donner un maximum de visibilité et de contrôle sur votre consommation d’énergie.

Votre relevé d'index de compteur est erroné ? La correction est possible avec My TotalEnergies.

Si votre index est estimé et nous est communiqué par le gestionnaire de réseau dans votre région (Resa ou Ores, par exemple), vous risquez de payer trop ou trop peu sur votre facture énergie.

Envie d’éviter les mauvaises surprises ?
Dans votre espace client, TotalEnergies vous permet de rectifier cet index pour un calcul exact de votre consommation.

Notre service client en quelques chiffres

du 01 avril au 30 juin 2021

 

95%

Pourcentage d’appels pris en charge par les opérateurs

Pourcentage d’appels pris en charge par rapport au nombre d’appels total entre novembre 2020 et janvier 2021.

 

Chrono

57 secondes

Temps d’attente moyen

Waiting

46 sec

Temps d'attente sur le chat sur le site internet

Invoicing

11 jours

Délai de réception de la facture de régularisation annuelle suite au relevé d'index

Refund

10 jours

Délai entre l’envoi d'une facture de régularisation annuelle et le remboursement du solde éventuel

Complaints

47 plaintes

Nombre de plaintes fondées et acceptées adressées au service de Médiation de l'Energie

5 sterren

Kwaliteit van de dienstverlening, beoordeeld door de Vlaamse Nutsregulator

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