Notre priorité ? Optimiser votre facture !

Nous voulons vous assurer que vous payez le juste prix sur la durée pour vos énergies.
Chez TotalEnergies, vous trouvez des conseils et des solutions adaptées à votre situation personnelle pour vous aider à consommer moins et mieux.
Nous nous assurons que tout est clair à la réception de votre facture. Nous vous recommandons le meilleur contrat de renouvellement.
Nous optimisons aussi votre facture en récupérant votre index
Nous voulons vous donner un maximum de visibilité et de contrôle sur votre consommation d’énergie.
Votre relevé d'index de compteur est erroné ? La correction est possible avec My TotalEnergies.
Si votre index est estimé et nous est communiqué par le gestionnaire de réseau dans votre région (Resa ou Ores, par exemple), vous risquez de payer trop ou trop peu sur votre facture énergie.
Envie d’éviter les mauvaises surprises ?
Dans votre espace client, TotalEnergies vous permet de rectifier cet index pour un calcul exact de votre consommation.
Notre service client en quelques chiffres
du 01 avril au 30 juin 2021
95%
Pourcentage d’appels pris en charge par les opérateurs
Pourcentage d’appels pris en charge par rapport au nombre d’appels total entre novembre 2020 et janvier 2021.
57 secondes
Temps d’attente moyen
46 sec
Temps d'attente sur le chat sur le site internet
11 jours
Délai de réception de la facture de régularisation annuelle suite au relevé d'index
10 jours
Délai entre l’envoi d'une facture de régularisation annuelle et le remboursement du solde éventuel
47 plaintes
Nombre de plaintes fondées et acceptées adressées au service de Médiation de l'Energie
5 sterren
Kwaliteit van de dienstverlening, beoordeeld door de Vlaamse Nutsregulator
